Bonheur Simple |

Mar/10

16

Chapitre 1 : Définition du bonheur

Chaque personne, dans ce monde, vous définira le bonheur selon sa vision. Il y a cependant des bonheurs simples.

Regardez les animaux leur seul bonheur est de s’aimer, de se nourrir et de se multiplier. Cependant n’est-il pas merveilleux de voir deux oiseaux s’embrasser : Eh oui ! le bonheur c’est simple : ne compliquez pas votre façon de vivre. Vivre simplement en acceptant votre situation et en puisant en vous la joie, la satisfaction. C’est un bonheur. Beaucoup de personnes cherchent un partenaire pour apporter le bonheur.

Mon secret : LE BONHEUR EST EN SOI.

Votre partenaire sera le complément au bonheur, mais si vous n’êtes pas heureux en vous, vous ne trouverez jamais le bonheur. Vous allez me dire : mais comment le trouver ce bonheur en soi ?

Le mot bonheur se décompose en 2 : BON et HEUR eh oui! un premier principe c’est une vie saine.

Levez-vous tôt le matin, vous profiterez du chant des oiseaux, du lever du soleil, du silence.

Vous ferez tranquillement tout ce que vous avez à régler et lorsque vous quitterez votre maison, vous aurez déjà « profité » d’un moment merveilleux.

Donc le bonheur c’est simple, il est en soi, il est à votre portée : attrapez-le et ne le lâchez jamais. Même lorsque vous traversez les plus dures épreuves. Nous allons, dans les prochains chapitres nous efforcer d’y réussir. Suivez-moi sur les voies du bonheur.

No tags

Comments are closed.

<<

>>

Theme Design by devolux.nh2.me